Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
6 mars 2016

concours chez Carton Marie

Bonjour ,

j'ai été tentée par le concours que propose Carton-Marie http://www.carton-marie.fr/. Je vous présente ma première réalisation en forme de coeur .

DSCF2106

vu en entier

DSCF2110

boite ouverte ....

DSCF2112

et une broderie à l'intérieur du couvercle aussi ...quand on aime on ne compte pas !!!

DSCF2115

toujours l'intérieur .

DSCF2119

Et comme on m'a demandé si j'ai acheté la boite déja faite , non non , la voici en cours de fabication !

Base carton bois de 2,4 mm , le tour 2 couche de carte en 0,9 mm plus une carte bulle . Couverture skivertex gros galuchat rouge , tissu petits coeurs et broderie sur toile de lin 14 fils .

Merci pour vos visites et vos commentaires .

Bonne journée et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello j''avais mis un com mais n'apparait pas ?<br /> <br /> superbes ta boite coeur <br /> <br /> j'ai voté pour toi bises
Répondre
C
un coeur, non deux coeur, en rouge en plus... Oh tout ce que j'aime !
Répondre
N
Superbe boîte, le montage est parfait, les broderies très bien mises en valeur, une petite merveille!!
Répondre
G
Superbe réalisation !
Répondre
Y
J'en témoigne, decoupée , collée et tout fait main<br /> <br /> C'est une petite merveille<br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité