Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
30 août 2015

atc d'aout

Bonjour ,

pour une fois je ne suis pas en retard.Voici les ATC échangés ce mois ci . Voici celui que j'ai reçu de Patricia , le thème était la Suisse .

DSCF0839            

Et voici celle que je lui ai envoyée

DSCF0570

 

Chez Véro , c'est les cochons , j'ai reçu de Cocomil :

DSCF0837

 

Ce n'est que de l'humour et j'ai bien ri .

J'ai envoyé à Florence un joli cochon tout rond que voici :

DSCF0571

 

Je vous souhaite une bonne journée , merci pour vos visites et vos commentaires qui font vivre mon blog .

A bientôt .

( Marikafée j'attends tes commentaires )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien beaux échanges bisous
Répondre
N
Des ATC très mignonnes, bravo à toutes.
Répondre
G
Sympa ces échanges !<br /> <br /> La lugana est sympa pour débuter en Hargander! Tissage plus régulier!
Répondre
L
trop mimi vos ATC !!!! bravo<br /> <br /> Bon dimanche !!!! chaud chaud en Alsace <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Que c'est joli tout ça <br /> <br /> Bon dimanche encore bien chaud<br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité