Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
21 août 2015

cadeaux surprise

DSCF0827

DSCF0822

DSCF0823

DSCF0825

DSCF0826

Bonjour ,

l'enveloppe est arrivée , la poste a vite fait son travail .

Je viens vous montrer les petits cadeaux reçus par Isa 34 .

Ce message est un rectificatif de celui paru ce matin . Par inattention j'ai laissé apparente l'adresse d' Isa .

Tu voudras bien m'en excuser .

Place aux photos ... le coussinet est parfumé au jasmin avec des graines trouvées chez Eurodif .

Bonne journée et merci pour vos visites et commentaires .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tous ces jolis cadeaux bisous
Répondre
I
Pas grave pour l'adresse, si c'est pour recevoir d'aussi beaux présents ...Encore merci Alice, je suis ravie d'avoir gagné, c'est Noël avant l'heure...<br /> <br /> Merci à toutes pour vos félicitations.
Répondre
M
Très sympa encore une fois! Bravo
Répondre
N
Belles surprises pour Isa, très sympa!!
Répondre
Y
Jolis cadeaux <br /> <br /> Elle a du être ravie<br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité