Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
3 septembre 2015

broderie quand tu nous tient ....

Bonjour ,

pendant ces vacances , j'ai brodé !!! Je suis dans ma période Hardanger .

Voici des petites choses vite faites et qui parfument agréablement  armoires et tiroirs .

Pour changer de la lavande , j'ai trouvé chez Eurodif des graines parfumées ,

 mélangées à de la bourre, pour donner le volume c'est parfait . Ils ne sont pas tous là , certains sont partis avec leurs destinataires . ( elles ont bavé d'envie devant ..... alors !!!! )

Voici le résultat :

DSCF0840

Et voici le verso :

DSCF0844

Bonne journée et merci pour vos visites et vos commentaires.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est chou comme tout. En effet, pour changer de la lavande, j'aime bien aussi mettre des graines. Pour des vacances tu as drôlement bien travallé !! Bizz
Répondre
L
Bravo Alice !!!! tes petits sachets senteur sont magnifiques !!!! quelle bonne idée de remplacer la lavande par des graines parfumées ; faut que je regarde si j'en trouve !!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
G
Que c'est joli !!<br /> <br /> Ravissant!<br /> <br /> Félicitations à toi !!
Répondre
Y
Superbes <br /> <br /> Pour Alice c'est simple el hardanger mais pour moi HO!!!
Répondre
I
Celui qui m'a été gentiment offert est à coté de moi sur le bureau, je surfe avec un doux parfum de jasmin et c'est très agréable. Faut vraiment que je me mette à l'Hardanger.....
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité