Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 486
7 juin 2020

bonne fête ....

En ce dimanche nous fêtons les mamans ..... alors ....

327dddb0

 

bonne fête à toutes les mamans du monde et .....

Zn_P8G7GZbgcHTQpC7UiR75D3wE@531x531

 

pour celles qui ont rejoint les étoiles ayons une pensée .

DSCF3671

pour le plaisir je vous offre une rose de mon jardin . 

Belle et bonne journée à vous qui passez ici .

Bon dimanche 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolée je suis en retard dans ma lecture de mail, j'espère que tu as passé un bon dimanche en cette fête des mamans. Bonne fête avec un peu de retard, oups !<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
L
Bonne fête de mamans...<br /> <br /> Bises, bonne semaine....
Répondre
Y
Bonsoir<br /> <br /> Je reçois juste ce post. En ce moment les alertes de publications de canalblog arrivent toujours en retard et même 1 jour ou 2 après <br /> <br /> Mais il est encore temps de te dire " Bonne fête" <br /> <br /> Et merci pour la rose<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
D
merci elle est superbe cette rose<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée !
Répondre
N
Merci et Bonne Fête à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité