Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 492
1 juin 2020

échange Privé

Avec Joëlle (brodi 28 )  jobrodi28.canalblog.com  nous avons décidé d'un échange privé .

Le 1 er ATC surprise :

mai 01

 

sans nous concerter j'ai reçu une superbe initiale .......

DSCF8090

 

et Joëlle aussi . Transmition de pensée . Pour le mois de juin thème choisi la musique ...

IMG_20200528_190114

et pour le plaisir quelques fleurs souvenir de mon départ à la retraite il y a ...... ouf de nombreuses années .

En ce moment Canalblog me fait des misères je ne reçois pas toujours vos commentaires !!! 

Je vous remercie pour vos visites . Bonne semaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravooooooooo à vous deux !!!! Magnifiques initiales <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
F
Quelles jolies initiales !<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces couleurs :)
Répondre
C
Deux très belles lettres avec ces fils nuancés : bravo mesdames, un plaisir des yeux. Bises
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
L
magnifique échange, belles lettres biz
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité