Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
4 novembre 2018

halloween ....

Avec le blog de Corinne , j'ai participé à un échange d'ATC pour Halloween  :

DSCF5482

j'ai reçu de Calypso cette merveille .....

DSCF5491

et de Jenny celle-ci , une gentille sorcière comme dit ma petite fille .

DSCF5440

j'ai envoyé à Corinne ....

DSCF5443

et à Lysette ....

DSCF5484

et pour faire couleur locale la tricoteuse à travaillé durant la nuit !

DSCF5004

Depuis quelques jours j'ai en garde cette petite beauté .

Il fallait gérer ma petite fille de 7 ans et demi et la petite chienne !!

Un enfant veux toujours jouer avec, mais le chien au bout d'un moment est fatigué ...

Ouf l'enfant a regagné ses pénates et la toutoune peut se reposer ... Mamie aussi .

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine .

Merci pour vos passages et vos commentaires .

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes Atc et envois halloween , j'adore, cette saison et fêtes des sorcières !<br /> <br /> bravo c'est super joli <br /> <br /> bises a bientot
Répondre
N
Bel échange d'atc bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Jolies atc
Répondre
L
ohhhhhhhhhhh j'adore vos ATC sur le thème d'Hallowen !!!! elles sont superbes !!!! Bravooooo<br /> <br /> Je vois que tu as été bien occupé pendant ces vacances lol maintenant repos <br /> <br /> Moi je reprends le boulot demain grrrrrr<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Superbes échanges d'Halloween ! Bisouxxx
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité