Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
11 novembre 2018

pour occuper les chicoufs ....

Pendant les vacances de Toussaint , ma petite fille de 7 ans et demi est venue passer une semaine.  Pour l'occuper nous avons cartonné . Voici sa réalisation :

DSCF5512

un pot à crayons ...

DSCF5511

rempli pour faire plus vrai .... et ...

DSCF5517

un petit album pour y glisser des photos d'identités . Pour faire plus joli  des rubans sont  noués dans les spirales .

DSCF5514

les 2 ensembles ...

DSCF5515

l'album ouvert est fabriqué à partir de rouleaux de papier toilette qui ont été aplatis ce qui permet de glisser des petites cartes à l'intérieur . Le pot à crayons est recouvert de restes de tissu sur lequel nous avons passé du vernir pour le protéger . Le bonheur, c'est un verni qui se passe au doigt !! Ce qui permet de patauger avec plaisir .

L'enfant était ravie de montrer à ses parents et ses soeurs les ouvrages réalisés .

Zvijd9omgakUYJAOkB4aodzAM2Y@500x708

Et puis dimanche prochain j'irai faire un tour aux puces des couturières tout près de chez moi , histoire d'agrandir mon stock .... je pourrai bientôt monter un magasin ... chut faut pas le dire .

Je vous souhaite un bon dimanche , merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques réalisations!<br /> <br /> Bravo à la petite fille et à Mammy!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
L
C'est ravissant!<br /> <br /> Vous avez bien travaillé toutes les deux! Je comprends qu'elle était ravie!
Répondre
N
Bravo à ta petite-fille et à toi aussi, tout est magnifique<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Félicitation à vous deux pour ces superbes créations.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
sympa dis donc, tout est magnifique bizou
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité