Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 535
9 septembre 2017

petits bricolages d'été

Bonjour ,

pendant l'été j'ai récolté la lavande . J'ai ainsi pu renouveller les petits sacs de mes armoires et en offrir à mes invités de passage .

DSCF3916

les petits derniers ....

DSCF3918

 

DSCF3915

quelques anciens ....

DSCF3919

DSCF3914

 

et pour le plaisir une photo de famille .Merci pour vos passages et vos messages bien sympathiques .

Je vous souhaite une agréable journée .

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbement beaux ces mignons sachets de lavandes ! <br /> <br /> j'ai pas réussi a garder vivantes mes plantes de lavandes , Je vais devoir en planter . <br /> <br /> bises , bon mois de septembre !
Répondre
C
De bien jolis écrins parfumés !
Répondre
L
Ils sont magnifiques !!!! et j'ai également la chance d'en sentir son doux parfum !!!! Merciiiii <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
J'ai la chance d'en connaître le parfum dans son joli petit sac. Merci encore. Bisous
Répondre
P
Superbes tes pochettes à lavande, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité