Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
8 novembre 2016

en attendant Noël ...

Bonjour ,

en attendant Noël , j'ai eu envie de refaire la corbeille à Régine  (tutto de la théière de bois ) .

Le voici déclinée en plusieurs couleurs :

DSCF3006

tissu et papier éffalin ...

DSCF3008

tissu , papier or ...

DSCF3009

toujours tissu et papier .....

DSCF3004

pour celle ci j'ai diminué d'un quart la dimension .... et j'aime bien le résultat (tissu et skivertex autruche blanc)

DSCF3002

Vue d'ensemble , la différence se voit mieux . Le tutto est disponible sur leur site en  téléchargement gratuit .

Je vous souhaite une bonne journée , merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques tes corbeilles, bravo Alice<br /> <br /> Je vais regarder le tuto<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Comme elles sont belles. A ton avis je peux utiliser de vieux calendriers pour la réaliser ou est-ce un peu trop épais ? Bravo.
Répondre
L
Tout simplement magnifique !!!!!!!!! Bravo Alice<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Elles sont belles , voyons comment sera la mienne au finish<br /> <br /> Merci pour tes conseils éclairés <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe quatuor, ravissantes corbeilles!! Bisous.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité