Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
6 novembre 2016

pour changer un peu ....

Bonjour ,

et pour changer un peu quelques petits sacs brodés remplis de lavande du jardin !!

Hummmm .... j'ai l'impression que l'été est revenu !!

DSCF3021

Broderie hardanger sur chacun ....

DSCF3024

quelques uns de tailles  et formes différentes ....

DSCF2804

Et pour finir le petit carré commencé avec mon amie Sylvie , que je remercie au passage , est devenu ce joli coussinet parfumé .

DSCF2802

le verso tissu de ma réserve qui est fort importante .

Merci pour vos commentaires auxquels je réponds toujours et que j'apprécie beaucoup .

Douce journée à vous qui passez ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que c'est beau!<br /> <br /> Vivement que je reprenne l'aiguille!
Répondre
N
Bravo tes broderies sont magnifiques j'adore<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette67
Répondre
L
Bravo Alice superbes réalisations !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Très joli, joli!! Bonne soirée.
Répondre
Y
Hum ! Je les sens d'ici ... Bon c'est pas très loin ..<br /> <br /> Bon dimanche ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité