Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
9 juillet 2016

échanges

Bonjour ,

pour fêter l'arrivée de l'été ,j'ai fait un échange de carte avec Pierrette et Marie Christine de Belgique .

Voici ce que j'ai reçu :

DSCF2545

Tina a eu envie de changer un peu et m'a envoyé ce joli marque page estival !

DSCF2555

Pierrette m'a gatée avec cette belle rose accompagnée de .....

DSCF2556

cet assortiment de fils  dégradés . Merci Pierrette .

DSCF2342

j'ai brodé pour Tina  ce phare  ....

DSCF2365

et pour Pierrette  celui-ci .

405157_554663241225871_880608788_n

Merci pour vos visites bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis ravie de cet échange avec toi, dommage on ne voit pas ma carte<br /> <br /> j'avais le même problème hier<br /> <br /> très joli ce marque page thème été de Tina<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Y
En effet petit souci avec les photos<br /> <br /> Mais celles que je vois sont déjà belles<br /> <br /> bisous
Répondre
G
De beaux échanges!<br /> <br /> Bravo à toutes les trois!
Répondre
N
Bien jolis échanges, beaucoup d'attention pour le plaisir de toutes!!
Répondre
L
je ne vois pas toutes les photos je reviendrais plus tard<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité