Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
25 juin 2016

encore une !!!!

Bonjour ,

depuis le temps j'ai eu envie de changer de modèle  .... mais de quoi ???

De boite à mouchoirs !!! Je me suis inspirée d'une boite à thé et voici le résultat qui ma fois me satisfait !

 

DSCF2513

les 2 morceaux s'emboitent ....

DSCF2515

ouverte ....

DSCF2516

prête à servir .

22a58f26

Et comme ces gentils compagnons je vous souhaite un bon week-end .

Douce journée , merci pour vos visites . A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle boîte, une forme originale, une très jolie harmonie de couleurs, une petite merveille!! Bisous.
Répondre
Y
En effet le résultat est magnifique<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et bpn week end
Répondre
N
Elle est magnifique, bravo, tu est douée en cartonnage<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta superbe carte brodée pour l'été, j'adore<br /> <br /> Je suis en train d'en préparer une pour toi<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée Pierrette
Répondre
L
Bravoooooo Alice elle est superbe !!!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
G
Elle est superbe!<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité