Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
21 juin 2016

boite à bijoux de chevet .... suite

Bonjour

 

quand une boite me plait , j'en fais plusieurs exemplaires . Pour l'instant je me suis arrêtée à trois .

DSCF2460

en rouge , papier japonais et skivertex,

DSCF2490

en violet skivertex et papier lamali....

DSCF2492

gros plan sur l'intérieur....

DSCF2494

et pour le plaisir une photo de famille avant leur départ !!

DSCF2478

je vous souhaite une bonne journée avec cette rose de mon jardin , elle s'appelle mademoiselle et dégage un agréable parfum .

merci pour vos visite et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe boîtes à bijoux, toujours une belle harmonie de couleur, un montage très minutieux!! Bisous.
Répondre
F
Les trois sont très belles, bravo. Dommage de ne pas pouvoir profiter du parfum de la rose mais elle est splendide.
Répondre
N
Elles sont trop belles, j'adore la claire avec le papier turquoise, bravo<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
L
Magnifique !!! comme toujours :)<br /> <br /> Superbe rose<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
très beaux tes écrins, pour ma part, j'appréhende toujours de faire des tiroirs, mais je vois que de ton côté, tu t'en sors fort bien. bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité