Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
23 novembre 2015

cartonnage

Bonjour ,

toujours dans le cartonnage , et oui on ne se refait pas . Quand on aime on ne compte pas .

Comme la saison des nez qui coulent approche , voici 2 boites à mouchoirs .

La première que j'ai fabriqué c'est avec toi Bibi !! Tu te rapelles ?? ( voir le blog de Bibi Bricolin )

DSCF1631

numéro un

DSCF1632

 

DSCF1634

numéro deux

DSCF1633

DSCF1629

les voila ensembles prêtes à servir !!!

Merci pour vos vistes et vos commentaires .

Bonne journée et à bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies boîtes à mouchoirs, N°1 ou N°2, tout est beau!!
Répondre
Y
J'espère que tu n'as pas l'intention de pleurer et que tu n'es pas non plus enrhumée<br /> <br /> Bisous me bonne Alice<br /> <br /> Tu es la reine au "Pays du Cartonnage "
Répondre
B
elles sont très jolies toutes les deux c'est dommage tu n'as pas mis l'adresse de mon blog bonne semaine bigbisous
Répondre
L
wouahhhhh trop bien et trop beau !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité