Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
13 juin 2016

boite mystère

Bonjour ,

je vais vous parler d'un sal cartonnage auquel j'ai participé .

Voici ma réalisation :

DSCF2370

Sur le couvercle il fallait intégrer une carte de 14x14 cm ( achetée chez Cultura )

DSCF2451

Le mystère c'est que l'on découvre la boite au fur et à mesure de la réalisation et pour moi le plus difficile c'était de choisir les papiers et l'ordre de disposition sans savoir le résultat final !

DSCF2456

finalement mon ouvrage me convient ! J'allais oublier ça s'est passé chez Belzepha :http://aufildebelzepha.blogspot.fr .

DSCF2480

Pour vous souhaiter une bonne semaine je vous offre cette rose de mon jardin .

Bonne journée et à bientôt .

Merci d'être passée chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe bisous
Répondre
N
Superbe boîte, l'harmonie des couleurs est une nouvelle fois très réussie!! Bisous.
Répondre
L
ohhhhhh qu'elle est belle !!!! Bravo à toi<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Elle est superbe cette boite <br /> <br /> Tu as choisi de jolies couleurs<br /> <br /> Je sens le parfum de cette jolie rose<br /> <br /> Crois tu que dans 7 jours c'est l'été?<br /> <br /> Bisous et à demain
Répondre
G
Bien jolie cette boite!<br /> <br /> Une réussite!<br /> <br /> Esperluette a participé au même SAL!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité