Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
29 avril 2016

Bonjour , si vous voulez voter , c'est la moment

Bonjour ,

si vous voulez voter , c'est la moment !! J'ai participé chez Carton Marie et les votes sont ouverts.  http://www.carton-marie.fr/un-concours-ca-vous-tente voici le lien  merci  à vous toutes .Les résultats sont publiés depuis mercredi  27 au soir . J'ai le plaisir d'être deuxième !!!

Alice 13-04

 Merci à Yvette pour avoir fait le montage photo que je ne maitrise pas .

Merci à vous toutes pour votre soutien  !!!

 

Bonne journée et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe tes créations bravo,<br /> <br /> je vais voir si je peux encore voter<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
F
J'ai voté, le commentaire n'apparait pas, j'espère que cela va fonctionner. Bon Dimanche
Répondre
L
c'est fait ma chère Alice :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
C'est fait!! Croisons les doigts!!Bisous.
Répondre
G
J'aivoté!<br /> <br /> j'espère que cela a marché!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité