Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
26 octobre 2014

concours de tableaux

Bonjour ,

Un concours de tableaux est organisé sur le blog de Nelly voir ci après http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/2014/05/concours-tableaux-cadres-au-profit-de-lucia.html

La vente de ces tableaux est au profit de l'association pour Lucia dont voici l'adresse :

Nouveaux Pas pour Lucia

51 route de Bletterans

39570 COURLANS

ob_35bacb_vente-de-tableaux

 

Il vous reste jusqu'au 31 octobre pour envoyer votre  tableau . Merci à tous bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ALICEpour l info !...et je souhaite bonne chance et une super bonne vente pour l association pour que LUCIAet tous les autres enfants avancent dans leur vie! j ai ete tres tres heureuse de participer grobisous madeleine 44.
Répondre
S
Merci pour votre participation et ce relai. Je suis la maman de Lucia et votre geste me touche. Lucia est très entourée, ça fait chaud au cœur.A bientôt
Répondre
B
merci de l'info bon dimanche bisous !
Répondre
J
C'est chouette de relayer l'info.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton soutien Alice, bon dimanche !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité