Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
28 avril 2016

boite brodée

Bonjour ,

en février dernier j'ai brodé la grille valentin de chez Sablaise voici le lien si vous voulez lui rendre visite :http://sablaise85.canalblog.com/ .Je lui ai trouvé une destination ,une boite toute simple et des couleurs douces .

La voici :

DSCF2305

une petite couche de mousse sous la broderie ...

DSCF2303

un coeur en pendeloque .....

DSCF2304

boite forme livre

DSCF2302

un petit ruban pour limiter l'ouverture . Skivertex Tussah rose indien et tissu de ma réserve .

Merci Sablaise pources belles grilles que tu nous offres régulièrement .

Bonne journée et merci pour vos visites .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie bisous
Répondre
N
Elle est trop belle ta boîte avec cette magnifique broderie, bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
L
Superbe boîte !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Très jolie réalisation tout en délicatesse!! Bisous.
Répondre
Y
Je répète toujours la même chose SUPERBE <br /> <br /> mais c'est vrai<br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité