Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
22 mars 2016

anniversaire

Bonjour ,

la semaine passée j'ai été gâtée par des amies brodeuses !! C'était mon anniversaire et voici les magnifiques enveloppes brodées que j'ai reçu :

 

DSCF2219

celle d'Yvette sur une belle toile de lin crème doublée d'un joli imprimé bleu

DSCF2218

le dos agrémenté d'un  galon et d'oiseaux . Merci Yvette c'était ta première et elle est réussie .

DSCF2214

et voici celle de Sylvie avec une broderie fleurs de Digoin que j'aime beaucoup . Sans vous concerter vous avez eu la même idée !

DSCF2215

le dos de l'enveloppe tout fleuri !! Merci pour ce beau cadeau !

La suite bientôt .... puisqu'il y en a d'autres (cadeaux pas enveloppes ) .

Merci pour vos visites et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah !!!! de très belles enveloppes !!!! Misère je ne savais pas pour ton anniversaire !!! alors ma chère Alice avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
Coucou Alice, je suis en visite sur ton blog, tu fais de très jolies choses bravo ! <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire.<br /> <br /> Bisous des papillons du Pacifique à bientôt
Répondre
N
Très belles enveloppes!!
Répondre
M
bien normal que tu sois gâtée tu es tellement généreuse<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit
Répondre
G
Bien jolies ces enveloppes!<br /> <br /> Bon Anniversaire avec retard !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité