Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
11 mars 2016

enveloppe brodée

Bonjour ,

j'avais envie de printemps et la grille de Mimi 89 me faisais de l'oeil . voici le lien :http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/finition-4-saisons-a125336944

La voici montée en enveloppe pour mon amie Sylvie .Je crois qu'elle a été appréciée .

DSCF2093

c'est une grille de l'an passé , le dos de l'enveloppe ,

DSCF2096

de face .

Pendant ce temps elle a pensé à moi . J'ai reçu cette joli ATC Digoin .Merci Sylvie .

DSCF2097

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt .

Merci pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux petites merveilles bravo à vous deux<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux annivesaire !<br /> <br /> comme je suis en retard j'espère que madame la poste va être rapide elle<br /> <br /> des gros bisous
Répondre
N
Superbe enveloppe, très belles couleurs en harmonie avec le tissu, une enveloppe très réussie. L'ATC est très mimi!!
Répondre
B
waouh c'est splendide félicitations bigbisous
Répondre
Y
Magnifique et je comprends qu'elle est été appréciée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci encore Alice, tu m'a bien gâtée, la tienne est en cours... bisous et bonne journée à toi,
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité