Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
29 février 2016

sac à cadeaux

je viens de recevoir un sac à cadeaux !!! Chouette il est bien rempli !! Et en plus je fais une B A .

Puisque ce sac repartira avec à son bord des stylos !! Il a une mission importante celle d'amener quelques stylos pour de lointaines écolières qui ne peuvent pas toujours en acheter : le Sri Lanka ou la vie est bien difficile pour ces enfants .

Et en plus ce sac il apporte des cadeaux d'une maison à l'autre au gré de la liste d'inscription . Si vous souhaiter participer voir le blog de Nelly :http:http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/2016/02/n-250-un-stylo-pour-le-sri-lanka-chez-marieb.html.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Marie B :

DSCF2070

le sac était bien plein ...les trousses repartirons bien sur!!

DSCF2072

un photo de groupe !!

DSCF2074

un joli sac bleu juste à la taille de ma tablette et un essuie mains brodé

DSCF2075

des galons et dentelles pour mes futures réalisations .....

DSCF2076

 

et 2 coupes de tissu ... Merci beaucoup Marie  B tu m'as fait un grand plaisir , je t'embrasse bien fort et nous sommes presque voisines .

Merci pour vos visites et vos commentaires .

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chère Alice,<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire et une très belle journée !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> +++
Répondre
M
de jolies choses felicitations marie et bravo alice un beau voyage bisous a ttes les deux madeleine44
Répondre
N
Très beaux cadeaux, très gâtée, c'est très sympa!!
Répondre
Y
Magnifiques cadeaux et belle action en plus<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
super tous ces cadeaux bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité