Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
13 janvier 2019

cartes

Il est plus que temps de vous montrer ce qui a rempli ma boite aux lettres en décembre et ce début d'année .

DSCF5813

de mon amie Yvette une belle bougie ornée de broderie ,

DSCF5826

de Lili 68 un super colis avec ....

DSCF5820

un pinkeep aux couleurs de Noël ....il a décoré mon salon pendant les fêtes ...

 

DSCF5824

une carte brodée ....

DSCF5828

des gourmandises locales ... miam!!!....

 

 

DSCF5830

une autre magnifique carte ! Merci Lili tu m'as gatée .

DSCF5832

 

reçu de Babeth ..

DSCF5835

de Babeth encore avec qui j'ai échangé un calendrier de l'avent ! Merci à toi pour tout ce que j'ai reçu .

 

DSCF5843

et du lointain Canada ce cerf majestueux!Merci Maryline pour avoir pensé à moi .

Il y en a d'autres que je n'ai pas encore photographié , ce sera pour une prochaine fois .

Merci à vous toutes c'est un bonheur de découvrir ces merveilles .

Merci pour vos visites et vos commentaires . Belle journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que du bonheur !!!!! Tu as été superbement gâtée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
joliment gâtée
Répondre
N
Que du bonheur une bal........avec de belles créations et cadeaux, bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
De beaux envois
Répondre
C
tout super joli !!! bravo : ) <br /> <br /> des beaux courriers ! <br /> <br /> dont j'ai eue la joie d'en recevoir aussi <br /> <br /> bises, bon mois de janvier !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité