Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
13 janvier 2016

broderie

 

Bonjour,

au mois de décembre,j'ai brodé de belles grilles offertes par le blog de : les couleurs de fil brod dont voici le lien :http://fils.brod.over-blog.com .

Je prends enfin le temps de vous les montrer :

DSCF1733

je l'ai montée en pinkeep , le recto

DSCF1736

et le verso .

DSCF1789

la 2 ème j'en ai fait une jolie carte que j'ai envoyée à une vieille amie partie en maison et que je regrette beaucoup . Les deux ouvrages sont brodés sur étamine pailletées en 8 fils .

DSCF1879

Et en remerciement pour avoir brodé ces jolies grilles j'ai reçu un cadeau .Deux jolis fils teintés dégradés et des charms pour agrémenter mes créations . Merci Michelle pour ces agréables cadeaux .

Merci pour vos visites et vos commentaires .

Pour ceux qui ne le savent pas Canal blog sera en maintenance les 14 et 15 janvier ? Pas d'accès aux blogs

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies réalisations, une délicate attention pour ton amie. bisous.
Répondre
L
Tes broderies sont super belles !!!! j'aimeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
B
félicitations pour tes jolies broderies bigbisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité