Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 459
16 janvier 2016

cartonnage

Bonjour ,

mon couteau électrique me réclamait à grands cris un logement plus décent .

Il faut dire que le sien avait au moins 40 ans .... jugez plutôt de l'état en images ....

DSCF1896

bien vétuste n'est  -ce pas ?

DSCF1897

j'avais honte de sortir la boite !!!

DSCF1898

le nouveau logement fermé et ....

DSCF1899

ouvert !!! Il est content et dort tranquille jusqu'à la prochaine sortie .

Merci pour vos visites et vos commentaires .

Bonne journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie boîte, il le valait bien, à son âge!! Bisous.
Répondre
Y
En voilà un content d'avoir trouvé un logement neuf lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
super !!!! en effet ton couteau avait vraiment besoin d'une nouvelle boîte :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
alors là c'est la grande classe avec ce logement de luxe bon week-end bigbisous
Répondre
N
impec Alice ! voilà une magnifique utilisation de ton talent !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité