Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
7 juin 2015

boite à coton à broder

Bonjour ,

ouf la voila finie ... ce fut un gros morceau . C'est une boite de rangement pour mes cotons à broder .

Immaginez à l'intérieur environ 400 références de cotons sur autant de petites cartonnettes de ma fabrication . J'ai beaucoup peiné à la fabriquer . Que de morceaux de carton et carte fine à recouvrir .

Pour info j'ai utilisé 4 feuilles de skivertex grand format ( la Théière de Bois)  et 1m30 de tissu( Mondial tissu) .

Plus beaucoup de temps et de patience mais quel bonheur de pouvoir ranger tous mes cotons au même endroit .

Merci pour vous visites et vos commentaires .

Bonne journée et à bientôt .

DSCF0640

DSCF0631

DSCF0632

DSCF0634

DSCF0638

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est à tomber ta boite,<br /> <br /> Agathe me dit en la regardant avec moi que cela pourrait faire une boite à Bijoux hihi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> de mumu qui baigne dans le bonheur
Répondre
M
coucou alice !..félicitations c est une merveille! té vraiment douée!...du courage de la patience et de la passion plus le sens pratique bravo chère alice !...c est ce qu il me faudrais pour tous mes fils a broder moi aussi ...j adore mais je ne sais pas faire cela moi!....tu fais bien de la monter a tout le monde car ta du merite elle est magnifique! j espere que tu vas bien et que tu^profites des bx jours en famille grobisous et bon week end madeleine44.
Répondre
D
J'adore. C'est une vraie merveille. Bizz
Répondre
B
félicitations bigbisous
Répondre
C
Heu alors là, chapeau bas, mon dieu ce que c'est beau et drôlement pratique !!! Autant le dire, tu peux etre fiere de toi
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité