Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
5 juin 2015

cartonnage

Bonjour ,

aujourd'hui je viens vous montrer du cartonnage utile . Ma petite soeur voulait du rangement pour ces CD .

En partant de la dimension de son étagère et celles des CD , j'ai fabriqué 4 boites . Elle a choisi les skivertex .

A moi de faire le reste . Dans ces 4 boites elle pourra en ranger environ 100 .

Skivertex argent et blanc de la Théière de Bois .

Merci pour vos visites , bonne journée .

DSCF0630

DSCF0628

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bluffant ton skivertex ! On croirait du métal ! Bravo pour cette très élégante réalisation. Bizz
Répondre
N
Des boîtes très élégantes, j'aime bien les petites poignées!! Bisous.
Répondre
M
rrrrrrrrrrrroooooooo Alice c'est super beau !!<br /> <br /> ça donne des idées car les petites étagères d'Ikea me sortent par les trous de nèzesss ! LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon WE <br /> <br /> fé chô non ??
Répondre
Y
Jolies et bien pratiques <br /> <br /> J'ai chaud !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
super et bien utile bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité