Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
14 janvier 2015

voeux

DSCF0048

DSCF0047 - Copie

DSCF0051

DSCF0052

DSCF0050

Bonjour ,

comme tous les ans ,j'ai plaisir à offrir à chacune des copines d'atelier , un petit

présent pour marquer la nouvelle année . Autant que possible je le veux différent à

chaque fois . Cette année 2015 voici mes créations . Encore bonne année à vous toutes

que je cotoie chaque semaine .

Merci pour vos visites et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ,et c'est pour moi un grand plaisir .Merci pour ta visite dans mon domaine .Bonne soirée à bientôt
Répondre
N
Des attentions très délicates!!
Répondre
Y
Merci encore Alice toujours une petite attention et chaque année différente<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
oui !! oui !!! très joli !!! je me présente !!!amie ayant bénéficié de ce joli cadeau !!! merci Alice ,je suis toujours touché par tes voeux que je garde précieusement ,un groooooos bisou !!!!
Répondre
S
tu t'es bien amusée, tes amies ont dû apprécier; bises
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité