Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 476
14 janvier 2015

sac à cadeaux

Bonjour ,

je me suis inscrite à une liste pour recevoir un sac à cadeaux .

C'est le sac de Nadine un écrivain , mais un peu spécial à ne pas mettre entre toutes les mains .

Il contenait 3 livres , j'ai réussi à en lire 1 seul avec beaucoup de mal .... c'est vrai je n'aime pas les romans

à l'humour noir . Il vient d'arriver chez Madeleine en loire atlantique avec quelques petits cadeaux .

Bon courage pour cette lecture spéciale .Si vous vouler participer rendez visite au blog :http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/2014/07/anniblog-4-sacs-a-cadeaux-et-panneaux.html

Merci pour vos visites et à bientôt .

DSCF0122

DSCF0127

DSCF0128

DSCF0129

DSCF0131

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma tres chere alice merci pour l article de ton sac que j ai recu avec grand plaisir tes cadeaux sont tres beaux et tres gourmands je me regale lentement pour faire durer le plaisir....c est adorable de me gater comme ça j adore tout et le pochon est trop beau!...donc moi j ai quand meme "reussi" à lire les 3..car c etait quand meme une enigme policiere hors "les aventures "spéciales" de memé cornemuse..c est le cas de le dire c est vrai c est tres "hard" jme demande ou? elle va chercher tout çela.. d ailleurs je le lui demande sur le carnet ..mais j ai quand meme ris de tout ça qu il faut prendre au (3èm degré)bref! je prefere gil legardinier mais tu sais mon papa avait des livres tres hards aussi et à 10/12ans on en lisait hi hi hi !....mais c est vrai que c est tres special!faut s accrocher j en dirais pas plus.mais comme obsédée on fais pas mieux..d ailleurs je lui ai fais un ptit dessin particulier(sage) dans son carnet...tu fais de tres belles choses félicitations j essaierais de t appeler cela me fera plaisir de t entendre..figure toi que je vais envoyer le sac que tu m avais fais a ma niece mafalda....bonne aprem et bon dimanche chere alice bisous aux petits beurres .
Répondre
A
merci fée clochette , dommage ,je lis beaucoup mais pas ce genre trop hard . Pour le bouquet il me reste à trouver les étamines . . Merci encore .bonne soirée
Répondre
M
je ne suis pas une très grande lectrice ..;et ce n'est pas mon genre de bouquins....<br /> <br /> bonne créa et fais nous un joli bouquet.<br /> <br /> fée clochette
Répondre
M
Bonjour Alice :)<br /> <br /> je suis venu visiter ton blog , cest super tous les cadeaux préparés , j'adore le petit sac pochon il est mignon et original :) <br /> <br /> et les pruneaux j'adore! . <br /> <br /> La petite photo avec ton nom c'est ton chien? moi j'ai une labrador et un berger allemand :) <br /> <br /> Je voulais te dire merci pour être passé voir mon blog, j'ai pas pu laisser une réponse car je sais pas pourquoi depuis quelques jours j'ai overblog qui marche pas bien. (je vois pas le mot répondre.)<br /> <br /> Donc je suis venu ici :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Alice <br /> <br /> bzz
Répondre
M
Bon j'ai bien fait de ne pas m'inscrire!!! Bisous et bonne année Alice
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité