Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
12 décembre 2014

commodes à bijoux

Bonjour    

voila quelques jours que j'étais silencieuse !!!

Des ennuis avec mon appareil photo , comme s'est bientôt Noël il à décidé de se mettre à la retraite .

Les dernières photos prises étaient à l'intérieur .... Heureusement fiston troisième est arrivé en magicien

qu'il est , le miracle fut réussit ... hourra les voila .C'est pour les deux adolescentes d'une amie de ma belle fille . Pratique quand belle maman cartonne pas vrai ... Bonne soirée à toutes et merci pour votre visite .

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

PC100002

PC100004

PC100005

PC100008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors toi tu cartonnes vraiment trop trop bien !!!
Répondre
B
très jolies bisous
Répondre
S
très belle réalisation, bravo à toi, bises
Répondre
N
superbes !
Répondre
I
Très jolis cartonnages, ma préférence va à la première commode, très chic. Il existe un tuto quelque part ou vous faites sans ?
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité