Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
7 octobre 2014

cartonnage mystère suite et fin

P9280012

PA050001 (2)

PA050001

PA050002

PA050005

Bonjour ,

il est fini, le cartonnage mystère bien sur !!!

C'était une première pour moi , et difficile de respecter les consignes .

J'aime ajouter ma touche personnelle et là sagement j'ai tout suivi sauf ....

et oui un petit casier en plus a pris forme entre mes mains !!!

Les petits du milieu il y en avait un seul , le pauvre il s'ennuyait !!!

Je ne sais pas si vous le voyez il y a un tiroir secret qui coulisse (la dernière photo).

J'ai beaucoup aimé travailler les papier japonais de la Theière de Bois .

Merci pour vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Juste ... superbe !! Bizz
Répondre
N
Superbe ce cartonnage !<br /> <br /> Bravo à Toi !!!!
Répondre
M
coucou alice !félicitations ce coffret à bijoux est superbe ! qu elle patience!.....passe une bonne journée grobisous madeleine44.
Répondre
P
Si toi tu n'es pas pro......que sommes nous nous ? bisous
Répondre
A
merci Céline !!! Quand on aime la patience est là , et le cartonnage est pour moi une passion !! Bisous et bonne journée
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité