Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
4 octobre 2014

échanges

Bonjour ,

cette semaine , ce fut un plaisir d'ouvrir ma boite aux lettres !!

Une belle dodue m'y attendait . Noëlla m'a envoyé une surprise .

Un mignon petit sac rempli de lavande de son jardin . Il ira parfumer mon armoire

et me rappelera les beaux jours tout au long de l'hiver .

Merci Noëlla et à bientôt .

P9280002

P9280006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'il est joli ce petit sac bravo à ta gâteuse;<br /> <br /> des gros bisous et bon weekend
Répondre
S
mini sac vraiment adorable, bon week-end; bises
Répondre
Y
C'est joli comme tout et très original<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
C'est adorable ! Ce n'est qu'aux anses en ruban que l'on peut deviner que c'est tout petit. Il a tout d'un grand !! Bizz
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité