Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 492
22 juin 2020

bonne fête

En ce dimanche , je souhaite une bonne fête à tous les papas du monde .A tous ceux qui nous ont quitté ne les oublions pas !

KuKBoN2TpCp9-iaJvy43o56wVZg@590x590

 

 

image piochée sur le net ....

o7ZYLoioDeFDVVBrvV4hLwtO2Yw@582x386

 

 

ci dessous un de mes hibiscus  ....et....

IMG_20200620_203848

 

un gerbéra mouillé de gouttes de rosée !

DSCF3873

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche en famille  .

Canal Blog ne m'envoie plus les alertes commentaires mais je lis vos messages avec grand plaisir, et je vous répond .

Merci pour vos visites à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de mieux en mieux ... bises et belle soirée
Répondre
B
Je viens juste de recevoir la NL ! Grrrr, ras le bol de ces hébergeurs qui n'en font qu'à leur tête ! Bonne fête des papas avec beaucoup de retard, et merci pour ce joli partage fleuri<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
Y
Ça arrive juste il se passe quoi chez canalblog ?<br /> <br /> Bisous bien chauds
Répondre
L
Le post arrive juste à l'instant donc un peu en retard pour la f^tes des papas, mais on y a pensé, superbes tes photos!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité