Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
17 mars 2019

merci les copines !!

Hier j'ai fêté mes 20 ans .... heu un peu plus mais je n'en dirai pas davantage .. à vous de deviner .

Les copines ne m'ont pas oubliée ! Voici les courriers reçus :

DSCF6221

de Cendrine (Mafalda 31) ...

 

 

DSCF6219

 

 

en détail ...

DSCF6217

DSCF6222

 

Annick , cette magnifique carte ....

 

DSCF6246

 

Yvette une carte brodée , 

DSCF6243

DSCF6248

 

de Tahiti une ATC et ....

JA Alice

 

via le net cette superbe photo !!! Hibiscus du jardin de Christelle ! 

Merci les copines celles que je connais en vrai et toutes les autres qui ne m'oublient pas malgré la distance .

Bon dimanche et je vous embrasse toutes !

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tellement absorbée par des bêtises je suis en retard pour te fêter<br /> <br /> des gros bisous à bientôt dans ta boite
Répondre
C
Encore Joyeux Anniversaire ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
joli cadeau et gros bisous malgré le retard
Répondre
M
Bon anniversaire voisine. En vrai je ne t'avais pas oublié mais je n'ai pas réussi à finir le truc que je voulais t'envoyer tant pis ce sera pour cet été!
Répondre
L
avec retard, BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> de très gentilles attentions biz
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité