Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
5 novembre 2017

cartonnage

Bonjour ,

je suis de retour avec du cartonnage ... envie d'utiliser ce beau tissu ! Voila le résultat :

DSCF4275

une tour Eiffel en pendentif , et de mignonnes poignées pour le tiroir ,

DSCF4280

un casier mobile à l'intérieur ....

DSCF4283

tiroir amenagé ...

DSCF4285

détail du couvercle ....

DSCF4287

vue d'ensemble de profil . Elle mesure 25 x 18 cm et 18 cm de haut ,elle peut servir de boite à bijoux ou petite boite à couture .

Tissu de ma réserve , skivertex chevreau rouge , ainsi que du tussah beige . 

Je vous souhaite une bonne journée , merci pour vos visites et commentaires .

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau !!!! J'admire ton travail , <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très bel ouvrage, un montage très réussi,une harmonie de couleurs très chic, le couvercle très raffiné, un grand bravo! Bisous
Répondre
N
Ta création est magnifique j'aime<br /> <br /> Tu peux me dire ou tu as trouvé le tuto de cette boÎte?<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
P
C'est magnifique, j'adore, bravo à toi, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Époustouflant !! quel ouvrage magnifique !!! je suis super admirative. Bravo. Bises
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité