Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
24 mars 2017

petites créations

Bonjour ,

voici 2 petits éssais en cartonnage et broderie .

Tout d'abord une boite de forme diamant tirée du livre : jolies boites habillées de tissu de Yumiko Sato .

DSCF3544

habillée de skivertex et tissu ....j'ai simplement diminué la hauteur .

 

DSCF3542

intérieur tout simple .

DSCF3461

Une petite pochette avec application de broderie .....

DSCF3465

Vue de l'intérieur .

Merci pour vos visites et vos commentaires .

Je vous souhaite une belle journée .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ces belles créas la boîte est originale de part la forme<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Encore et toujours de très belles réalisations !!!!! <br /> <br /> Biz biz <br /> <br /> Lili
Répondre
N
Adorables petites créations, bravo.
Répondre
Y
Magnifiques <br /> <br /> Toujours de jolies ouvrages <br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
Très jolis ouvrages. <br /> <br /> Belle journée. Marie Agnès
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité