Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
14 mars 2017

il est fini !!

Bonjour ,

il est enfin fini mon panier de couturière !! Il a des défauts mais il me plait et je suis fière d'en être arrivée à bout ! Heureusement les explications de Sabine petit bout de fil http://unpetitboutdefil.maison.com/ sont claires et précises  , la voila en photos :

DSCF3518

DSCF3520

DSCF3521

DSCF3523

DSCF3522

J'ai modifié certaines choses , je n'ai pas moletonné les poches à soufflet de l'extérieur . Je n'en avait jamais fait et j'ai eu peur des epaisseurs  !  J'avais eu en cadeau lors d'un échange le tissus des poches , celui d'extérieur Mondial tissu , la suédine du bord  achetée lors d'un salon à Toulouse .C'était pour moi un défit ... je l'ai réussi !

Merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très belle - joli choix de tissu<br /> <br /> biz
Répondre
M
superbe ouvrage !! très beau :) bises bon printemps !
Répondre
F
Défi réussi bravo à toi. J'aime beaucoup ton choix de tissus, c'est vraiment un plaisir de l'admirer.
Répondre
L
wouahhhhhhhh Magnifique réalisation !!!!! Bravo Alice <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Défi totalement réussi, un grand bravo ! !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité