Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
16 février 2017

cartonnage

Bonjour ,

il y avait longtemps .... mais je reviens avec du cartonnage et utilitaire .

Une boite pour ranger les serviettes de table tous les jours . Je n'aime pas les serviettes en papier je préfère la bonne vieille methode même si il faut les laver et repasser . Dans ma cuisine , j'ai changé ma table qui datait des années 70 , elle avait un tiroir , mais dans la nouvelle il n'y en a pas alors .... solution ... une boite adaptée à la taille de la niche vide . La voilà à sa place ....

DSCF3452

je ne voulais pas mettre de poignée , petit arrondi qui permet de la tirer .

DSCF3456

avec les serviettes + les ronds quand la famille s'agrandit !!

DSCF3457

extérieur skivertex imitation craft et

DSCF3459

intérieur tissu fleuri de ma réserve .

DSCF3460

 

merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt  .

10001383_10152306418751282_1020431027_n

pour sourire un peu ....

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe réalisation !!!! et en plus pratique Génial<br /> <br /> Biz ma chère Alice<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
La voilà finie et tu as bien choisi les couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe et pratique en plus bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Très beau rangement, pratique et très réussi. Bisous
Répondre
Y
ah !! oui , ça fait ...............chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz !!!!à lundi
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité