Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
19 décembre 2016

réponse

 Bonsoir ,

milles excuses canalblog m'a mangé la moitié de l'article !!

Je recommence , vous avez toutes deviné c'est bien les graines de l'églantier .Les recettes sont tirées du livre de christine Feber : mes confitures recettes au fil des saisons éditions j'ai lu.

Cette confiture se merite dèjà trouver les graines , les rammasser ouille ça pique et ne pas faire comme moi

Tirer sur la branche elle casse et me voilà le séant dans les épines .... je vous fais grâce du reste voila le résultat en images

DSCF3223

vue d'ensemble encore chaude .... oui je fait des pots de différente grosseur ...

 

DSCF3224

pour différents gourmandes  ou gourmands !!!

 

DSCF3225

étiquettes piochées sur le net !!

 

DSCF3226

collées avec du lait !! Ça marche très bien !!

 

_PaqtoH3A5p0IZ2dYK0LeDpJZ0g@150x114

Merci pour vos passages et vos commentaires , bonne soirée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu en cueillis ps mal vu la quantité de pots<br /> <br /> Tu as du mérite, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
Une confiture qui se mérite!<br /> <br /> Cela m'est arrivé pour de la confiture de mûres! Je n'avais pas vu le fossé!!!!!
Répondre
N
Belle production!! Bravo!
Répondre
M
whaouh miam à essayer donc !<br /> <br /> bisous Alice bonne soirée
Répondre
L
miam miam !!!! belle production <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité