Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
13 mars 2015

beautés de dame nature

bonsoir ,

mars qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps ....

C'est ce que nous apprenions à l'école hier .... heu je dirai avant , avant hier !!!

Voici ce que j'ai vu de ma fenêtre .... j'ai trouvé très beau , dommage la photo rend moins bien ou alors c'est le photographe qui n'est pas trop doué .

Merci pour vôtre visite et à bientôt .

DSCF0312

DSCF0311

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques photos !!!! merci de partager avec nous !!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Oui, c'est très beau, je suis toujours émerveillé par ces couleurs!!
Répondre
M
coucou ton arc en ciel est très beau :)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
superbe:!
Répondre
Y
"Puis, lorsque sa besogne est faite,<br /> <br /> Et que son règne va finir,<br /> <br /> Au seuil d’avril tournant la tête,<br /> <br /> II dit : « Printemps, tu peux venir ! »"<br /> <br /> Théophile Gautier<br /> <br /> Bien sur on s'en souvient tous , et en plus je l'apprenais à mes élèves.<br /> <br /> Mais là c'est juste hier.<br /> <br /> Attendons avril ...<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité