Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
1 décembre 2020

ATC

Nous voici le 1er décembre .... et oui déjà!!! Cette année si particulière tire à sa fin !! 

Je viens vous présenter l'ATC du mois que j'échange avec Joëlle ,un plaisir partagé . Nous en sommes à la septième , plus que 2 pour une page complète:

IMG_20201126_113932

 

Ce mois de novembre c'était animal de la fôret , j'ai reçu ce magnifique hibou .....

 

IMG_20201126_113921

 

accompagné de tous ses copains !! Merci joëlle il est superbe !!

07

 

j'ai préferé broder ce petit écureuil et .....

 

IMG_20201014_165520

accopagné de  cette carte pour qu'il ne soit pas tout seul !! J'avoue, que par cette période particuliere que nous vivons, les échanges agrémentent bien mon quotidien . 

Merci à vous toutes qui les organisez et aux copines brodeuses qui jouent le jeu .

Je vous souhaite un bonne journée, merci pour vos commentaires et vos visites , à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes les 2, l'écureuil est superbe ! <br /> <br /> je viens de parcourir ton blog bien sympa; je suis ta binôme pour l'AC timbré chez brodi28. je t'ai envoyé un mail <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
superbes échanges, magnifiques biz
Répondre
C
De jolies créations j'adore le hibou il est craquant. Bravo à toutes les deux un bel échange. Bisous
Répondre
C
Bravo à vous. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
N
superbes ces atcs bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité