Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
29 novembre 2020

le sac à cadeaux ....

Le sac à cadeaux vous connaissez ??? J'en ai déjà parlé dans ces pages . Nelly l'instigatrice de ce concept raconte agréablement l'histoire d'un de ces sacs ,celui de Lucia! Un joli petit livre très facile à lire ! Il est mis en vente au profit de l'association qui oeuvre pour apporter un peu de soulagement aux enfants malades comme Lucia !

IMG_20201126_115258

le voila en photo....

https___i

 

 

Une jolie pile , ils n'attendent plus que des lecteurs . La vente de ces ouvrages sera intégralement versée au profit de l'association . Peut être un cadeau pour Noël ? Merci pour Lucia et tous les autres enfants !voici le lien:Le-voyage-du-sac-à-cadeaux - Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure... (over-blog.com).

Je vous souhaite un bon dimanche , merci pour vos visites et soyez prudents , il est toujours là ! 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à Nelly!<br /> <br /> Une superbe idée!<br /> <br /> Bon dimanche avec encore du soleil!
Répondre
Y
Riche idée en ces jours sombres<br /> <br /> Elle amène un peu de solidarité et ça fait du baume au coeur <br /> <br /> Bravo à vous toutes<br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil <br /> <br /> Yvette
Répondre
M
Trop bien en plus tu es dedans!!!
Répondre
L
Je découvre! belle initiative.
Répondre
M
coucou j'ai aussi beaucoup aimé ce petit livre ; bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité