Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
8 novembre 2020

atc encore et toujours ...

Peu présente sur mon blog par lassitude et Canal Blog qui ne fonctionne pas toujours . Voici notre échange d'octobre avec Joëlle .Thème choisi les oiseaux, celui de Joëlle a pris son temps ,il devait musarder ou bien le vent était trop fort . Le voici :

IMG_20201104_175700

 

un bel oiseau au plumage rutilant .... accompagné de ...

IMG_20201104_175652

 

2 charmants colibris , merci Joëlle . Elle a reçu .....

06

 

un trogodite mignon que j'ai la chance de voir dans mon jardin . Hélas il n'en reste pas beaucoup . 

Je vous souhaite un bon dimanche , merci pour vos visites et vos commentaires qui font vivre mon blog . Soyez prudent il est toujours là , prenez soin de vous et des votres . A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belles atc biz
Répondre
V
de bien jolis oiseaux
Répondre
T
Bravo les filles pour votre bel échange ;-) bisous
Répondre
Y
Jolis petits oiseaux aux belles couleurs<br /> <br /> En ce moment les newsletters passent dans les spams<br /> <br /> ducoup je n'avais pas vu ces belles ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Encore merci Alice pour ces très belles atc que je reçois tous les mois, que du bonheur d'ouvrir ton enveloppe dès qu'elle arrive. Ce bel oiseau est parti rejoindre les autres atc pour qu'il ne s'envole pas !! <br /> <br /> Bise et bon 11 novembre
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité