Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
1 septembre 2020

petit retour

Me voici pour un petit passage , juste pour vous montrer un échange avec Joëlle ( Brodi 28 ) 

Nous avions convenu de publier le 1er du mois suivant . Voici ce que j'ai reçu :

DSCF8466

 

une jolie cabine de plage avec ....

DSCF8464

 

sa  belle carte assortie . Et Joëlle a reçu ...

04

 

ce voilier et son ancre pour naviguer un peu . Merci Joëlle pour ces échanges bien agréables et surtout pour ces ATC très bien finies et soignées . 

Je souhaite une bonne rentrée à tous les enfants qui reprennent aujourd'hui le chemin de l'école , du collège ou du lycée . Soyez prudents !! 

L'été est presque fini mais j'ai encore besoin de vacances .... je vous retrouve bientôt .....

Merci pour vos visites et vos commentaires et prudence ... il est toujours là 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis Atc !! beaux échanges ! bravo : ) <br /> <br /> bises, bonne fin de semaine !
Répondre
N
Très bel échange bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
bravo à vous deux, bel échange biz
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
C
Un tout tout grand bravo à toutes les deux pour ce magnifique échange - bisous et bonne journée et profites bien encore de tes vacances -
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité