Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
1 août 2020

échange ATC

Avec Joëlle (Brodi 28) nous avons organisé un échange privé . Le mois de juillet était destiné aux animaux de la ferme . Voici ce que j'ai reçu :

DSCF8365

 

une oie superbe accompagnée de ....

DSCF8367

 

ce joli petit chien pour qu'elle ne me pique pas les mollets .

03

 

 

Et j'ai envoyé cette poule grille de Véronique Enginger .

DSCF8351

 

accompagnée d'une carte . Merci Joëlle pour ces échanges très agréables .

Merci à vous qui venez me rendre visite . Je vous souhaite une bonne journée .

Je vais me reposer un peu les petites filles sont reparties avec leurs parents . Ce fut un mois très agréable mais aussi très fatiguant . Les années se sont ajoutées et j'ai perdu l'habitude des enfants . 

Bonne journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adooooooooore cette petite poulette ;)
Répondre
N
Superbe vos atcs bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Merci à toi Alice pour ce très bel échange, un vrai plaisir de recevoir tes ATC<br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires<br /> <br /> Bon repos, au calme ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à vous 2 pour ce bel échange. bisous
Répondre
L
Coucou Alice<br /> <br /> Superbes ATC Bravo à vous deux !!!!<br /> <br /> Reposes toi bien <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité