Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
26 avril 2020

un peu de cartonnage ....

quelques petits carnets qui étaient déstinés à une vente solidaire :

DSCF8002

 

comme toutes les manifestation en ce moment celle-ci n'a pas eu lieu .Ils sont en stock pour une prochaine fois ....

DSCF8004

 

restes de skivertex et papier artisanal venant de Madagascar .

DSCF8005

 

en voici quelques uns ouverts . Je precise que les blocs sont interchangeable après utilisation .

DSCF7993

 

et voici des marques pages ... il faut bien occuper son temps quand on reste à la maison .

Dans mon jardin en ce moment un paulownia est fleuri , les bourdons s'en donnent à coeur joie dans les grosses fleurs bleues ...

 

IMG_20200425_095511

IMG_20200425_095530

 

gros plan sur une branche fleurie ...

et au détour d'un chemin le premier coquelicot !

IMG_20200422_165955

 

ces fleurs sauvages sont si belles maheureusement il n'en reste plus beaucoup .

Je voulais vous dire que je ne reçois plus l'alerte pour vos commentaires ! Néanmoins je vous réponds toujours et je vous remercie pour votre fidélité et vos visites .

Bon dimanche à vous qui passez me rendre visite à bientôt et restez chez vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis ces carnets
Répondre
T
Que de jolies réalisations ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique ces carnets et bien utile en plus, et de jolis marque-pages je vois que tu ne t'ennuie pas<br /> <br /> Superbe ces fleurs je ne connais pas<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Ils sont superbes tes petits carnets, c'est toujours très utiles; très beaux tes MP, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Je ne connaissais pas cet arbre, que de belles fleurs, il serait bien dans mon jardin !!! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
N
Belle inspiration, très jolies réalisations. Bien jolies fleurs!! Bisous.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité