Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
12 janvier 2020

une bal bien remplie ...

On dit que les cadeaux entretiennent l'amitié .... alors c'est ce qui se passe dans ma bal !!

DSCF7497

 

une belle carte venue du lointain Canada !! Merci Maryline ...

DSCF7520

 

De Belgique , merci Anne Marie ....

DSCF7510

merci Yvette pour cette belle ATc accompagnée de la carte ci-dessous .... mais ce n'est pas tout 

DSCF7514

DSCF7530

 

cet agenda m'avait tapé dans l'oeil .... j'ai failli l'acheter et il est arrivé tout seul dans les mains d'une amie !! Merci à toi qui te reconnaitras .

DSCF7526

 

 

Comme tous les ans Muriel  ne m'a pas oubliée avec cette belle carte . Et puis ....

DSCF7524

 

oh surprise ce matin une dodue avec une multitude de petits objets bien utiles pour fabriquer cartes et ATC , merci Timoineau pour ta gentillesse ;

DSCF7518

 

Dans le cadre d'un échange de cartes de voeux chez Manou j'ai reçu celle-ci de Christelle ....

IMG_20200107_102920

et voila celle qu'elle a reçu , un échange bien agréable , merci Manou pour l'organisation .

Il me reste à vous souhaiter un bon dimanche , merci pour vos visites et vos commentaires .

Belle journée et à bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que du bonheur ta bal........bravo aux créatrices <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Tu as bien été gâtée, c'est super - le bonheur l'amitié virtuelle - bisous et bonne journée.
Répondre
T
Ca fait toujours plaisir de recevoir mais aussi d'envoyer de jolies cartes ;-) Bisous
Répondre
V
un vrai bonheur cette BAL
Répondre
C
Une BAL joliment remplie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité