Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
5 janvier 2020

quelques petites choses ....

Les fêtes sont passées .... ouf !! Me voici de retour avec des petites choses de l'an passé !

DSCF7370

DSCF7372

des petits lutins qui ont servi de décoration ......

 

DSCF7364

 

un pot à crayons .....

DSCF7367

 

en situation avec son copain .....

DSCF7373

 

une boite à serviettes ....

DSCF7375

 

 

ouverte .... et 

DSCF7126

 

pour une amie qui a ajouté un printemps à sa vie !!!

Pour aujourd'hui ce sera tout ;

Merci pour vos visites et vos commentaires , je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhh Alice j'adore tes petits lutins !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
jolis lutins et jolie boite
Répondre
L
Trop mimi les petits lutins, et jolis présents pour ton amie.
Répondre
L
de magnifiques réalisations, très beaux biz
Répondre
T
Que de jolies réalisations ;-) bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité