Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
27 octobre 2019

petites créations ....

Un pot à crayons , des poubelles à fils , un porte monnaie , n'ont rien en commun si ce n'est des  ouvrages sortis de mes doigts . Les voici :

DSCF7048

 

le pot à crayons en simili et papier japonais . Il a été vernis pour le protéger .

 

DSCF7096

 

petites poubelles à fils pour les voyages , parceque les brodeuses font suivre l'ouvrage et ne s'ennuie jamais dans une salle d'attente . Les petits bouts de fils .....

DSCF7052

 

restent dans la poubelle repliée . D'après un tutto de Karine du blog mes 101 Luby !! Merci Karine pour le partage . La première qui n'est pas pliée ... elle a un défaut !! Et oui le rond de la base est trop grand , c'est mon brouillon.

DSCF7054

 

Et voici le dernier né encore un porte monnaie yoyo .....

DSCF7057

Le voici ouvert .

Bienvenue à la dernière abonnée qui a poussé la porte de mon domaine .

Je vous souhaite un bon dimanche  . 

au fait vous n'avez pas oublié .....

vbvbvb_6

Merci pour vos visites et vos commentaires , à bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies réalisations
Répondre
T
De bien jolies créations ;-) bisous
Répondre
P
J'adore ton porte monnaie yoyo, bravo, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
comme c'est joli !!! : ) , très belles créations !! jolis ouvrages !! <br /> <br /> bravo Alice !! <br /> <br /> : ) bises, bonne semaine
Répondre
L
de très très belles réalisations, c'est magnifique bravo biz
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité