Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
16 juin 2019

atc........

Au mois de mai des ATC ont voyagé , certaine venant de loin d'autres remises en main propre . Bien pratique quand on ne fait pas trop confiance à la poste !!Les voici :

DSCF6563

 

chez Titemag l'Egypte remise par Yvette .....

05ab

 

 

voici la mienne ....

DSCF6601

 

celle ci est arrivée de loin Christelle de Tahiti m'a invitée à Seville ....

5

 

 

je lui ai proposé une pause au jardin ....

DSCF6598

et pour les mois de l'année nous continuons notre série de DMC ....

 

 

 

 

DSCF5970

 

DSCF6641

 

 

A titre privé avec Elisabeth nous avons fêté mai des fleurs et du muguet .

Merci les copines pour ces échanges réussi .

Je vous souhaite un bon dimanche , merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes pour vos magnifiques ATC.<br /> <br /> Magnifiques échanges<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
de jolis échanges
Répondre
P
Toutes ces arcs sont magnifiques bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Que de jolies ATC !<br /> <br /> J'espère que celles de juin ne vont plus tarder ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Encore de beaux échanges <br /> <br /> Je suis ravie d'échanger avec toi jamais déçue .<br /> <br /> Bises et reste au frais dedans
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité